À propos

“ Tu ne seras jamais enough. ” – La p’tite voix intérieure que tu aimerais bien taire.

Tu as essayé ben des choses pour y arriver, mais rien ne stick. Oui tu lis des livres de self-help, tu médites, pis tout, mais tu ne te sens jamais assez.

Et quand tu dis au monde que tu t’feel pas, ils disent tous la même affaire : “ Ben voyons dont! T’es super belle! ”

Voir que l’aspiration première d’une femme est de se sentir belle! Comme si la beauté était relative à ce que les autres perçoivent… Ou que, parce qu’on shine de l’extérieur, ça signifie automatiquement qu’on shine à l’intérieur.

Je te comprends tellement ma girl!

C’est moi Marilyn Dunn, la #VraiePasParfaite en chef. 💫

Ma mère m’appelait Miss tout nue quand j’étais jeune. Je suis bien nue, que veux-tu! À la base, j’étais 100 % bien dans mon corps.

Je dois dire que ma mère avait un réel détachement envers son corps… Ce qu’elle m’a inculqué à un très jeune âge. C’est pour ça que j’ai cette confiance en moi.

Merci Maman!

Mais la vie étant ce qu’elle est, la perception des autres a semé un doute en moi. Je me faisais dire que mon corps n’était pas correct. Comme si la société me pointait du doigt ou voulait m’imposer un idéal corporel…

Je tiens à lever mon verre à toutes ces fois où j’ai été choisie en dernier : de la cour de récré aux cours d’éducation physique sans oublier mes Tinder dates pour lesquelles j’étais suffisante pour une nuit, mais pas pour la vie!

 

Be happy

Be right

Be you

Cheers to the incredible woman que je suis devenue : personne ne devrait te faire sentir comme un dernier choix!

Et je suis mannequin depuis peu. Aucunement prévu ni présent sur mon vision board. Je suis d’ailleurs partie à rire quand on m’a approchée… “ Moi, mannequin? ”

Il faut dire que le monde de la mode n’est plus comme avant, il est en transition. J’ai l’impression qu’on cherche davantage à capter des moments d’authenticité plutôt que des corps retouchés et je suis vraiment fière de faire partie de ce mouvement.

Je suis convaincue qu’ensemble, on peut s’aider à s’aimer et à s’apprécier un peu plus chaque jour.

On est belles.
On est magnifiques.
ON EST ASSEZ.

Bienvenue dans ta communauté ma girl!

« En partageant ma vision sur Instagram, j’ai créé une communauté où le self-love est à l’honneur. Une belle gang de plus de 30 000 âmes merveilleuses pour propager la bonne nouvelle. »
on est #VraiePasParfaite